sur

Maître Gims marié à deux femmes ? Voici pourquoi il est privé de nationalité française

Gims enchaîne les polémiques en ce début d’année ! Découvrez pourquoi il ne peut obtenir la nationalité à cause de son statut marital !

Gims : Polémique sur sa vie privée, pourquoi il n'a pas la nationalité ?
[© Wikimedia Commons ]

La réputation de Gims est mise à rude épreuve ! Alors que le chanteur fait sensation dans le monde de la musique, sa vie privée ne semble pas aussi rose que ce que l’on peut croire ! Une situation qui serait causée principalement par son statut marital. Entre les vœux pour la nouvelle année et ses soucis personnels, les fans du rappeur ne sauront plus où donner de la tête ! On vous en dit plus sur cette nouvelle polémique qui entoure le chanteur depuis quelques temps.

Gims : des vœux mitigés pour la nouvelle année !

La plupart des stars ont présentés leurs vœux à leurs abonnés depuis quelques semaines. L’occasion pour ces derniers de se rapprocher de leurs fans. C’est d’ailleurs devenu une tradition en quelques sortes que de souhaiter une bonne année en cette période. Malheureusement, Gims n’est plus du même avis ! Ce dernier déclare d’ailleurs qu’il a pris une nouvelle résolution pour faire face à cette année 2022.

« Les muslims, on a la même conviction, arrêtez avec cela » avait-il d’ailleurs fait savoir. En même temps, Gims incite ses « frères » à se concentrer sur les valeurs qui leurs sont propres. Un message qui ne laisse pas indifférent et qui choque ses proches ! Il faut dire que les abonnés de son compte Instagram ne sont pas habitués à ce genre de déclaration de la part du chanteur. Pourquoi une telle prise de décision ? On ne peut qu’espérer avoir plus de détails sur les projets futurs du compagnon de Demdem.

Une demande de nationalité rejetée !

Mais le sujet qui attire également l’attention en ce début d’année, c’est le drame que vit Gims ! Il faut dire que ce dernier n’arrive pas à trouver sa place malgré son implication. En effet, ce dernier a fait la demande de sa nationalité à plusieurs reprises. L’occasion pour lui d’être reconnu comme un citoyen français complet. Mais ces demandes ont toutes été rejetées pour une raison qu’il n’a révélée que bien plus tard. Pour l’heure, Gims se dit déçu de la situation.

« J’avais fait une première demande y a pas longtemps, je n’ai pas compris pourquoi elle a été refusée » avait-il d’ailleurs fait savoir. D’autant plus que le chanteur fait partie de ceux qui s’implique dans la culture française. Il déclare notamment être un grand défenseur de la langue de Molière et en fait la promotion dans le monde. Ces chansons en sont la preuve. Mais cela ne semble pas convaincre les autorités à lui accorder la nationalité ! Il se dit même déçu de ne pas être reconnu tel qu’il est et pour ce qu’il apporte.

Gims : Marié à deux femmes ?

Si la demande de nationalité de Gims a été rejetée à plusieurs reprises, ce serait en effet suite à sa situation maritale. Une information qui a été dévoilée par nos confrères de Closer depuis quelques années. En effet, il semblerait que le chanteur ne soit pas uniquement marié à Demdem. Sa compagne connue ne serait donc pas l’unique femme de sa vie ! Il aurait également une femme au Maroc, son pays natal. Une pratique qui est plutôt anodine dans la région.

Malheureusement, l’Etat français ne reconnaît pas cette pratique et la condamne même ! Sans avoir réglé cette affaire, ce dernier ne peut donc pas espérer obtenir cette nationalité tant recherchée. On ne peut donc que vouloir qu’il trouve une solution face à cette situation maritale qui pose problème. Sans cela, il ne pourra jamais obtenir gain de cause pour être reconnu officiellement comme un français à part entière !

Écrit par Hents Raveloson

Rédactrice depuis 7 ans, je suis passionnée par les People, les astuces lifestyle et le cinéma. J'ai d'ailleurs décidé d'en faire ma spécialité pour vous proposer les meilleures News du web !