Ce n’est décidément pas la première fois qu’Amandine Pellissard est considérée par ses détracteurs comme étant une cible de choix. La belle brune a en effet essuyé de nombreuses critiques depuis qu’elle est apparue pour la première fois à l’écran. Il faut croire que son profil avait au début fait tâche dans les rangs du public avec le fait qu’elle ne travaillait pas. Ce qui fut également le cas de son mari Alexandre. Rapidement, ses haters sont montés au créneau en accusant le couple de profiter de l’administration. Heureusement que depuis que leur famille est célèbre, ils ont aujourd’hui inversé la tendance. Les deux tourtereaux qui ne lésinent pas sur les moyens pour gâter leurs enfants comme ce fut le cas à Noël avec la multitude de cadeaux qu’ils leur avaient préparé au pied du sapin.
Quand la haine prend le dessus sur la raison
Les faits et gestes d’Alexandre et Amandine Pellissard sont depuis scrutés au peigne fin par leurs détracteurs. Ces derniers qui n’hésitent pas à s’emparer du moindre prétexte pour lyncher les deux célébrités du petit écran. Du coup, ils ont fini par s’habituer à cette situation, préférant au final laisser parler les gens. D’autant plus que vivre à fond leur vie de famille reste pour eux la chose la plus importante qui soit. Cela n’empêche pas toutefois ceux qui leurs veulent du mal de s’acharner comme ce fut le cas avec cette lettre postée dans la boîte aux lettre de la famille Pellissard. Il s’agissait d’un courrier truffé d’injures à l’encontre de plusieurs membres du clan. Notamment la matriarche mais également certains de leurs enfants.
Amandine Pellissard entend bien défendre les siens
Amandine Pellissard ainsi de répliquer comme quoi elle ne comprenait pas pourquoi les gens avaient autant la haine contre eux. Elle ne s’était pas en tout cas privée pour lire à haute voix ce qui était écrit dans cette lettre anonyme qui avait fait couler énormément d’encre sur les réseaux sociaux. La jeune maman avait alors été traitée de sal**erie d’arabe aux cheveux frisés et au visage botoxé tandis qu’Alexandre de s*le c*n. Le pire dans tout cela reste sans doute le fait que leurs enfants aient également été pointés du doigt par cette personne qui ne les porte visiblement pas dans son cœur. Une chose est certaine, ce sentiment est réciproque et c’est avec tact que la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a donné son avis sur la question.
Le point de vue d’Amandine Pellissard est bien simple. Ils sont des êtres humains et surtout une famille. Si ne pas aimer ou approuver font partie des droits du public, dénigrer et insulter resteront avant tout des délits. La personne à l’origine de cette lettre ayant su qu’elle allait certainement porter plainte, elle avait déclaré à travers ses mots qu’elle avait porté des gants. Sans doute histoire de ne laisser aucune empreinte digitale permettant la police de parvenir à elle. Il est toutefois important de noter que ce genre de délit reste difficilement impuni. Pour cause, avec les avancées technologiques actuelles, les pistes peuvent facilement être remontées par les enquêteurs. Avis aux amateurs ! En attendant, les membres du clan Pellissard ont pu comme toujours compter sur le soutien de leurs fans.