Depuis la diffusion de la première saison de Familles nombreuses sur TF1, la famille d’Alexandre et d’Amandine Pellissard est devenue célèbre. Ainsi, du jour au lendemain, la vie de cette mère au foyer de huit enfants a changé. Elle est presque tout le temps sous le feu des projecteurs. Elle a même trouvé un nouveau métier « être influenceuse ». Elle a d’ailleurs parlé de ses placements de produits et du salaire qu’elle reçoit durant son passage sur le plateau de « Chez Jordan ». Elle a dit qu’elle gagnait de l’argent en réalisant des « post sponsorisés » pour divers produits. Toutefois, contrairement à ce que la plupart des gens pensent, cette activité n’est pas très lucrative selon Amandine Pellissard.
« Je ne suis pas une vorace »
Le présentateur a demandé à Amandine Pellissard si c’était vrai qu’elle empochait 500 euros à 1000 euros par publication sponsorisée. Elle a répondu que les gens imaginent beaucoup et pensent qu’ils sont millionnaires. Puis, Jordan de Luxe a continué de demander si elle recevait alors plus de 300 euros pour chaque publication. Elle a rétorqué : « Non, je ne pense pas non. Je ne suis pas une vorace. Il y a des gens très prétentieux qui se surfacturent. Moi, ce n’est pas mon cas. Et il y a aussi des placements de produits où je ne demande pas de rémunération. Ca dépend de qui j’ai en face de moi. » Donc, si une petite entreprise demande à Amandine Pellissard de réaliser un post sponsorisé, il se peut qu’elle n’exige rien en retour. Le fait d’avoir abordé ce sujet sur le plateau de Jordan de Luxe prouve encore une fois qu’Amandine Pellissard peut aisément parler, sans tabou, de tous les sujets.
Un avenir de « chroniqueuse » dans TPMP ?
Durant l’émission, Amandine Pellissard a également évoqué le fait qu’elle aimerait bien être une chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste. Quand Jordan De Luxe a déclaré qu’il aimerait bien voir son invité dans l’émission TPMP, Amandine Pellissard a précisé : « Moi aussi. Je n’ai jamais eu de contact avec Cyril Hanouna, mais c’est quelque chose qui me plairait beaucoup … Je ne m’en cache pas, j’adorerai ça …» Rappelons qu’Amandine Pellissard envisage d’avoir son 9e enfant cette année. En juin 2021, elle était déjà enceinte, mais elle a par la suite fait une fausse couche.
Amandine Pellissard et sa grande famille
Amandine Pellissard est née à Franche-Comté. Elle a été élevée seul par sa mère suite au divorce de ses parents. Elle ne voit son père que jusqu’à l’âge de 12 ans, après une décision de justice qui a suspendu les droits de visite de ce dernier. Puis, Amandine Pellissard a eu Léo, son premier enfant, à l’âge de 19 ans. En 2009, elle a fait la connaissance d’Alexandre qui est devenu très vite son mari. Le couple s’installe ensuite à Besançon et a eu 7 enfants : Hector, Léna, Charles, Louna, Adam, Alina et Octave. Ce dernier est d’ailleurs né durant le tournage de la « première saison » de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL en 2020. Avant d’être une femme au foyer, Amandine Pellissard exerçait le métier de vendeuse et d’auto-entrepreneuse. Elle a décidé d’arrêter le travail pour se concentrer totalement à ses enfants et sa vie de famille.