La célèbre phrase « qui se ressemble s’assemble, sera compatible » est tout à fait vraie pour les personnes nées entre le 24 octobre et le 22 novembre. La compatibilité de deux Scorpions serait très élevée. Ce signe, qui n’est pas de nature solitaire et qui a une affinité avec d’autres signes, a une qualité magnétique.
Une rapport humain passionnée.
Nathalie Marcot, astrologue et star de YouTube, est la première à avoir avancé cette théorie. Selon elle, les scorpions partagent des valeurs et des objectifs similaires, ce qui rend leur relation plus durable et passionnée. « Sur le plan personnel, il y a une bonne alchimie entre eux », explique-t-elle sur son blog vidéo consacré au monde des relations entre scorpions et humains.
Le Scorpion, réputé pour être jaloux, têtu et tenace, est également connu pour avoir un fort appétit pour les autres. Bien qu’ils travaillent souvent bien ensemble dans le même nid ou la même tanière, ces relations peuvent devenir trop étroites et envahissantes si elles ne sont pas gérées avec soin par les deux parties.
Le signe scorpion et taureau, la combinaison parfaite
Ce signe d’Eau est également compatible avec le signe de Terre du Taureau, et plus particulièrement avec le Taureau. Le Taureau est « généreux et possessif », comme le Scorpion avec lequel il est en phase. Ils sont complémentaires car la Terre nourrit l’eau pour rendre la vie possible.
Autre signe du zodiaque compatible avec celui-ci : le Poisson. Ces natifs sont « dévoués et aiment faire plaisir », ce qui plaît à leurs partenaires d’une manière similaire aux Scorpions. Comme eux, ces créatures sont « très intuitives » et capables de comprendre assez facilement les méfaits potentiels de l’autre.