Une nouvelle semaine démarre et encore de nouvelles dynamiques pour l’ensemble des signes astrologiques. Avec la Pleine Lune dans l’axe Poisson-Vierge, les prévisions annoncent que certains risquent de faire face à un grand challenge. Il s’agit notamment des natifs Taureaux, Lions, Scorpions et Verseaux qui devront surmonter quelques difficultés.
Les Taureaux (20 avril – 20 mai)
Cette semaine, les natifs Taureaux aspirent à plus de liberté tant sur le plan intérieur et extérieur. Ils explorent donc de nombreuses pistes pour trouver des réponses satisfaisantes. Avec la Pleine Lune dans l’axe Poisson-Vierge, il serait bénéfique pour vous d’interagir avec vos proches. Cela vous aidera à développer plus vos aptitudes et votre épanouissement personnel. Intéressez-vous également à ce qui se passe en début de semaine et voir comment vous pouvez gérer les challenges de cette semaine.
Les Lions (23 juillet – 23 août)
Cette semaine, les natifs du signe Lion ont l’impression d’être dépendant et d’être à la merci de votre entourage. Ils doivent toutefois garder à l’esprit la situation qu’ils traversent actuellement. Les décisions à prendre doivent être la manifestation d’une conscience extérieure au travers d’une voix qui résonne en eux. La dynamique actuelle n’étant pas favorable aux signes de feu, ils auront du mal à se maîtriser émotionnellement. L’idéal dans ce sens est de laisser le temps faire ses choses pour mieux vous aguerrir prochainement.
Les Scorpions (23 octobre – 22 novembre)
Avec la Pleine Lune dans l’axe Poisson-Vierge, les natifs du signe Scorpion sont motivés par la prise de décisions hâtives et hasardeuses. Ils agissent sous le coup des émotions et des pulsions qui les guident pendant cette semaine. Face à cette situation, ils doivent trouver un équilibre entre la volonté de s’exprimer et le besoin de se ressourcer. À ce propos, les prévisions astrologiques les invitent à agir simplement en considérant ce qui se passe autour d’eux. Ils ne doivent cependant pas négliger la manière dont les choses évoluent dans leur entourage.
Les Verseaux (21 janvier – 19 février)
La motivation des natifs du signe Verseau cette semaine est de voir clairement les choses qui ne marchent pas entre eux et l’extérieur. Ils cherchent à comprendre ce qui ne tourne pas rond chez eux, surtout dans le cadre socioprofessionnel. S’ils constatent qu’il s’agit des trucs fatiguant, l’idéal est de se donner du repos. Ils peuvent ainsi mettre à profit leur temps libre pour changer les idées et retrouver les esprits. Avec la Pleine Lune dans l’axe Poisson-Vierge, ils cherchent à s’élever et à aller de l’avant. L’objectif est de dépasser ses limites personnelles et de donner une nouvelle dimension à ses projets et à ses valeurs.
Conseil pour réussir la semaine : La Pleine Lune dans l’axe Poisson-Verseau est le signe que vous devez regarder devant vous une nouvelle réalité. Il faut donc prendre des décisions en fonction de ce qui s’impose à vous ou non.