Le scorpion est l’un des douze signes astrologiques. Très connu, il n’est pas particulièrement aimé. Parce qu’on le décrit comme infidèle, piquant et manipulateur. C’est pourquoi, ce signe est le plus détesté. Nous allons vous détailler les raisons d’une telle impopularité.
Pourquoi le scorpion est impopulaire ?
En effet, on a souvent tendance à se méfier de ces natifs. L’astrologue Nathalie Marcot révèle qu’ils peuvent avoir « un côté très piquant » qui est rébarbatif pour les gens. Les signes d’eau sont connus pour dire ce qu’ils pensent, même si cela peut blesser les autres. Les Scorpions gouvernés par Mars. En d’autres termes, c’est une planète associée à l’agressivité et à la passion. Ils également excessifs et catégoriques. Avec eux, il n’y a pas de juste milieu : on est soit aimé, soit détesté (c’est tout ou rien).
C’est pourquoi il a généralement une tendance destructrice. « Il va détruire pour mieux reconstruire » et il est connu pour « se torturer l’esprit car cela lui permet de se sentir plus vivant », souligne la spécialiste, rappelant toutefois qu’il s’agit de généralités, chaque individu étant le fruit d’un mélange de plusieurs énergies.
Comme il n’aime pas se dévoiler, ce signe peut aussi être parfois secret sur lui-même. De plus, s’il se sent blessé par quelque chose ou quelqu’un d’autre, le Scorpion pourrait utiliser son venin afin de se venger de ce qu’il a fait contre lui, ce qui signifie qu’il faut des années avant que le pardon n’arrive avec le cycle de type vengeance du Scorpion qui cherche à se venger froidement sans remords pour le faire.
Les Gémeaux aussi ne sont pas populaires !
Les Gémeaux (personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin) auraient des manières trompeuses et manipulatrices. De plus, l’élément de l’air est régi par Mercure qui symbolise le langage et la parole expliquant pourquoi ils peuvent manipuler ceux qui les entourent avec une telle facilité. Gare aux belles paroles donc qui peut notamment porter atteinte au mot sacré : la fidélité.
Et pour cause, les Gémeaux « ont besoin de voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs ». Encore une fois, ces descriptions ne doivent pas être prises au pied de la lettre. Pour avoir une analyse complète et détaillée de vous, il est nécessaire de tenir compte, entre autres, de l’ascendant, des signes lunaires et des caractéristiques du signe astral.