Les Sagittaires sont par nature optimistes, joyeux et sereins. C’est pourquoi ils sont particulièrement doués pour cultiver leur propre bonheur au quotidien.
Selon l’astrocoach Nathalie Marcot, les personnes qui sont nées entre le 23 novembre et le 21 décembre seraient les plus heureuses de l’ensemble du Zodiaque. Ces natifs ont tendance à « voir le bon côté des choses, même dans les moments difficiles ». Ils essaient toujours de profiter au maximum de la vie. « Ils sont optimistes car ils concentrent leur attention sur les aspects positifs », explique cette spécialiste de la connexion intérieure et des relations de couple.
Jupiter : le dirigeant positif !
Le Sagittaire, le signe de l’optimisme, est gouverné par la planète Jupiter. Il a une tendance naturelle à être joyeux et optimiste. Il est également fougueux, ce qui leur donne de l’élan et du dynamisme, Le Sagittaire, gouverné par Jupiter, est un signe qui donne de la joie à ses membres. Le Sagittaire gouverne la planète de la jovialité et de l’optimisme. Tels sont ses caractéristiques ! De plus, il est également considéré comme un signe de feu. Ce qui signifie qu’il a un effet désirable sur les autres signes.
Cet élément « lui donne de l’élan, du dynamisme », explique-t-elle. Et il est vrai qu’il ne s’agit là que de généralités. Cependant, pour avoir une analyse complète de la situation, vous devez tenir compte de l’ascendant. Mais aussi et de toutes les autres caractéristiques de votre thème astral. Seul le signe ne suffirait pas à définir tous ses avantages !
Un signe qui n’a pas peur de l’évolution
Pour conclure, il est important de savoir que le Sagittaire est le dernier signe de l’automne. En tant que telles, elles sont naturellement disposées à s’adapter à différentes situations et à être plus flexibles dans leur situation. Ce sont également des personnes mobiles et orientées vers le changement.