Le symbole d’un signe du zodiaque qui est le plus bavard en temps normal, selon l’article : Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont tendance à être assez bavardes en général.
Comme l’explique l’astrologue d’origine française Nathalie Marcot, « le Gémeaux est le signe de la communication. Il cherche toujours à être accompagné et à comprendre. » Une personne Gémeaux est très curieuse, aime beaucoup le contact avec les autres et recherche la compréhension dans ses relations.
les Gémeaux aiment communiquer
Dans la vie quotidienne, en amour et en amitié, les Gémeaux aiment communiquer. Et ce n’est pas sans raison : Les Gémeaux sont gouvernés par Mercure, une planète qui représente l’échange de communication, la parole et le langage.
Un signe, en général, « gère très bien les mots » et a un talent pour la rhétorique. C’est pourquoi ils s’orientent généralement vers des carrières dans le commerce, la communication ou le journalisme.
Lorsqu’il était enfant et aussi à l’âge adulte, le Gémeaux avait du mal à se concentrer pendant de longues périodes. Nathalie Marcot, son astrologue, a ajouté qu' »il a tendance à être plus occupé que les autres ». À l’école, les Gémeaux se faisaient souvent embêter parce qu’ils parlaient toujours trop.
Sagittaire et Bélier ne sont pas en reste
Mais il n’est pas le seul. On retrouve également sur la deuxième marche du podium des signes les plus bavards, le Sagittaire. Les natifs de ce signe de Feu « aiment parler » et veulent être au centre of attention. » Le Bélier, selon le test de personnalité astronomique, est également connu pour avoir une « langue difficile à tenir », ce qui le place en troisième position sur cette liste.