Les agents du FBI se baseraient sur l’astrologie pour établir les profils des dangereux criminels ! Certains signes sont spécialement pointés du doigt, au vu de leur trait de caractère principal. Les natifs du Balance n’y figurent pas. En effet, ce signe d’équilibre est le moins susceptible à se laisser dominer par des pulsions meurtrières. Vous vous demandez si vous faites partie de ces signes ? Vous le saurez en lisant la suite de notre article.
Astrologie et les profilers du FBI
Dans les séries policières incluant le FBI, il y a toujours un profiler qui établit le profil psychologique du criminel. C’est à partir de ce profil que les recherches commencent. Elles partent de l’entourage immédiat de la victime et s’étendent jusqu’à prendre en compte des faits antérieurs. Bref, les accros aux célèbres séries telles que Esprits Criminels ou les Experts en savent quelque chose. Cependant, il est bon de savoir que dans la réalité, le FBI se base sur le profil psychologique des criminels pour mener leurs enquêtes.
Parfois, influencés par ces séries, certains vont même se méfier de leur entourage. C’est vrai qu’elles ne sont pas là pour nous rassurer. Surtout lorsqu’on sait que dans la réalité, il y a des psychopathes, des serials killers et des sanguinaires qui rodent. Il y a de quoi se méfier de tout le monde ! Selon le FBI, certains signes de l’astrologie seront plus dangereux que d’autres. Par ailleurs, certains pourraient bien cacher leur véritable nature. Les profilers du FBI pointent du doigt spécialement les signes de Feu et d’Eau.
Pour le FBI, les natifs des signes d’Eau peuvent être dangereux !
Les signes d’Eau en astrologie seraient des potentiels criminels, selon le FBI ! Ce qu’on sait sur ces signes, c’est qu’ils se laissent facilement dominer par leurs émotions. Instables, ils ne peuvent pas se maîtriser. Pourtant, bien que très susceptibles, ils ne laissent rien paraître de leurs sentiments du moment. Aussi, on ne peut pas prévoir leurs réactions. Alors, devrait-on vraiment se méfier de l’eau qui dort ? Le Poisson sait si bien cacher ses émotions qu’on a du mal à le cerner. On ne peut même pas deviner s’il est fâché ou non ! Le Cancer est réputé pour son instabilité mentale et surtout pour sa grande susceptibilité.
Sous le coup de la colère, il pourrait commettre des actes irréparables. Le Scorpion est un être tellement renfermé qu’il en devient mystérieux. Aucune chance de deviner ce qu’il pense. Il n’aime pas être critiqué. Avec ces signes d’Eau, l’adage « marcher sur des œufs est très approprié »! Par ailleurs, d’esprit vengeur, ils seraient prêts à tout pour prendre leur revanche sur ceux qui les ont offensés. Ils prennent leur temps à concocter leur riposte. Pour eux, la vengeance est un plat qui se mange très froid !
Les signes de Feu n’échappent pas aux profilers du FBI
Un tempérament de feu ! Eh oui, c’est leur principal trait de caractère. Le FBI les pointe aussi du doigt et les classe comme des personnes potentiellement dangereuses. On parle ici des signes de Feu en astrologie. Et qui dit feu, dit aussi embrasement à tout moment. Ils sont très imbus d’eux-mêmes. Lorsque les choses ne vont pas dans leur sens, ils se fâchent carrément. Ils explosent même de colère. Ils peuvent alors commettre des actes non prémédités mais avec des conséquences irréparables.
Ces signes de Feu sont le Lion, le Sagittaire et le Bélier. On connaît tous l’esprit enfantin de ce dernier. Il boude et ne se sent satisfait que lorsqu’il obtient ce qu’il désire. Son entourage proche ne dira pas le contraire. Il pourrait devenir dangereux, si on se base sur ce que le FBI dit des signes de Feu. Si vous faites partie de ces signes, sachez qu’on a toujours le libre arbitre. On choisit de faire ou non du mal à nos prochains. Quoi qu’il en soit, d’autres signes en astrologie ont une vraie âme de justicier, sur lesquels on peut toujours compter.