A 51 ans, Benjamin Castaldi continue de se vanter de ses aventures amoureuses. Une fois, il a déjà raconté sa nuit avec une Miss France dans une chambre d’hôtel, ce qui a agacé sa compagne Aurore Aleman. N’oublions pas non plus son histoire avec Flavie Flament qui a été très médiatisée. Sur le plateau de TPMP, il a récemment évoqué son aventure d’un soir avec Melanie Chisholm dans les années 2000. Il a confié : « Il y a une chanteuse de Spice Girls, celle qui était en jogging. Mel C ! Une soirée très sympa d’ailleurs. Elle était chez Drucker et elle est repartie avec moi. Eh ouais ! … c’était il y a très longtemps. C’était juste un soir … C’était la moins bien, la sportive ». D’après ses propos, on peut penser qu’il aurait bien aimé flirter avec une autre chanteuse du groupe.
Benjamin Castaldi s’est marié quatre fois
Rappelons que cette figure symbolique du talk-show de C8 a déjà divorcé trois fois. De ces trois relations, il a eu au total quatre enfants. Le chroniqueur a notamment eu Simon et Julien avec Valérie Sapienza. De sa relation avec la belle animatrice Flavie Flament, il a eu un autre petit garçon, Enzo. Puis, avec Aurore Aleman, sa femme actuelle, il a eu Gabriel en août 2020. Benjamin Castaldi s’est déjà aussi marié avec Vanessa Broussouloux, la journaliste. Mais le bras droit de Cyril Hanouna n’a pas eu d’enfant avec elle. Leur mariage avait pourtant duré pendant plus de 5 ans. Le chroniqueur avvait déjà évoqué ses mariages et les complications sur le plateau de Touche pas à mon poste auparavant. Il a confié : « Je me suis marié sans contrat. J’avais fait un contrat pour le premier, mais il n’y avait pas d’oseille. Je n’en ai pas fait pour le deuxième, il y avait beaucoup d’oseille. J’en ai fait pour le troisième, et il n’y avait que des dettes, c’était pour la protéger. Et j’en ai fait un avec Aurore, parce qu’il y a toujours des dettes ».
Benjamin Castaldi, ses enfants et sa vie professionnelle
Benjamin Castaldi a déclaré sur le plateau de Vivement dimanche le 14 novembre dernier qu’il était fier de ses enfants. Il a précisé que Julien est désormais un bon commercial chez Shauna Events et il assiste les influenceurs. De son côté, Simon est devenu depuis peu le candidat d’une télé-réalité. Quant à Enzo, il prévoit de devenir rappeur. Il a ensuite plaisanté en disant que Gabriel, le dernier, il l’a déjà inscrit à Science Po et à la préparation au conservatoire. En ce qui concerne la vie professionnelle du chroniqueur ces dernières années, Benjamin Castaldi a rejoint TF1 en 2006 pour animer plusieurs émissions de divertissements. Il est devenu le présentateur de Secret Story de 2007 jusqu’à 2014. Avec son désir de se consacrer à de nombreux projets aux Etats-Unis, l’animateur a décidé de quitter TF1 en 2014.
Benjamin Castaldi a ensuite animé la 11e saison de « Nouvelle Star » sur D8 avant de rejoindre NRJ 12 pour présenter le jeu L’Académie des neuf. En 2016, il a présenté sur la chaîne Equidia Life l’émission « Equidia Life Academy ». En mars 2017, avec Matthieu Delormeau, il a présenté le prime-time spécial TPMP. Depuis, il a aussi animé la quotidienne de « Touche pas à mon poste » et est devenu le joker de Julien Courbet.