Depuis le mois de juillet 2019, les téléspectateurs de Demain nous appartient avaient l’habitude de voir Emma Smet dans la série. Elle y joue le rôle de Sofia. Le personnage avait déjà disparu pendant quelques temps lorsque la jeune femme était en stage à Londres. Puis, elle est revenue sur les écrans pour retrouver Hadrien, son petit ami qui est interprété par Anthony Colette. Les fans de Sofia vont encore devoir attendre quelques mois avant de la revoir dans la série. Emma Smet qui lui prête ses traits a annoncé lors d’un entretien avec Télé 7 Jours qu’elle va devoir de nouveau disparaître. Cette absence durera des mois selon la comédienne, puisqu’elle doit enchaîner des projets. Elle a dit qu’elle a été obligée de faire ce choix.
Emma Smet sera dans la pièce « Jeu de la vérité »
Emma Smet a déclaré qu’elle sera bientôt dans la pièce de théâtre Jeu de la vérité de Philippe Lellouche. Elle va prendre la place de Vanessa Demouy dans la pièce, c’est pourquoi, elle n’aura pas assez de temps pour les autres fonctions. Toujours l’actrice de préciser que ce n’est pas par envie qu’elle a fait ce choix. Tout cela avant de poursuivre : « Comme je suis sur scène cinq soirs par semaine, actuellement, je n’ai pas le temps de tourner. Je tournerai à Sète une fois la pièce terminée, pour une nouvelle intrigue … » La jeune actrice de 24 ans ne va donc pas abandonner définitivement la série. Elle sera partie pour mieux revenir. On se demande seulement comment son absence dans la série va être expliquée.
Demain nous appartient, une série télévisée français diffusée sur TF1 depuis juillet 2017
« Demain nous appartient » est un feuilleton conçu par la collaboration de Laure de Colbert, Frédéric Chansel, Nicolas Durand-Zouky, Fabienne Lesieur, Éline Le Fur et Jean-Marc Taba. Il est produit par Telsete et Telfrance, et est diffusé du lundi au vendredi sur TF1. Il y a des rediffusions de la série pendant la nuit sur TF1 Séries Films. Par ailleurs, le feuilleton est également diffusé dans d’autres pays comme le Belgique (sur La Une), la Suisse (sur RTS Un), le Québec (sur Séries+) et l’Italie où la série prend le nom de « Tomorrow is ours: Il domani è nostro sur Fox Life ».
Au mois d’août 2021, le feuilleton a atteint le millième épisode. C’est donc la deuxième série à avoir dépassé ce cap après « Plus belle la vie ». Rappelons que le feuilleton raconte l’histoire des habitants de Sète, une petite ville de l’Hérault, situé près de l’Étang de Thau et de la Mer Méditerranée. La vie de ces habitants est rythmée par les romances, les rivalités familiales et les scènes parfois comiques de la vie quotidienne. Mais il y a également des intrigues qui mêlent secrets, enquêtes policières et trahisons.
Emma Smet, un parcours sans faute
Emma Smet est la petite fille de Johnny Hallyday. Elle est née le 13 septembre 1997. Malgré le fait qu’elle provient d’une famille très célèbre, la jeune femme a passé une enfance tranquille entre Paris et Londres. Multilingue, Emma Smet a fait ses études à New-York. Une fois le lycée terminé, elle est revenue en Angleterre pour être près de sa mère ainsi que de sa sœur Ilona et ses demi-frères Giuliano et Cameron. Elle est ensuite devenue designer, puis mannequin en 2017. Elle a notamment participé à des défilés au côté de sa mère et à la campagne de publicité de Mixa. Les rumeurs ont circulé dernièrement qu’elle est en couple avec le célèbre footballeur Kylian Mbappé.