Emmanuel Macron, le président de la France, était sur une radio française pour une émission de Noël. Six enfants ont été choisis pour lui poser des questions sur les fêtes de fin d’année et ses réflexions sur les problèmes de santé actuels en France. Cette interview a montré qu’Emmanuel a parlé franchement, sans crainte envers ses adversaires politiques ou quiconque, dans le but d’inspirer le changement par le dialogue.
Même si Emmanuel Macron a prévu une fête de Noël très « classique », il a tenu à donner quelques détails. Il fêtera Noël avec sa femme et les enfants de son précédent mariage ainsi que leurs petits-enfants. Il y a ce moment où les cadeaux apparaissent, c’est là que la pagaille commence ! Par la suite, tout le monde s’organise pour essayer de comprendre ce que chacun a reçu ou pour assembler les jouets que quelqu’un d’autre a reçus.
Emmanuel Macron cousin éloigné de Cauet ?
Emmanuel Macron accueillera-t-il un nouveau membre de la famille en 2021 ? Si l’on en croit les aveux d’un célèbre présentateur de télévision lors d’un entretien accordé à Buzz TV et publié par TV Magazine, jeudi 17 décembre 2021. Cauet a tenu des propos surprenants en révélant des informations sur sa propre généalogie.
Lors de l’émission, l’ancien présentateur de La Méthode Cauet a révélé qu’il avait un lien de parenté avec le président Macron. Au cours de cette interview people, un téléspectateur en ligne a fait remarquer la ressemblance entre Sébastien Cauet et Philippe Corbeaud qui présentent l’émission politique de BFMTV. Je suis d’accord », a répondu Sébastien avant de s’expliquer. « J’ai regardé sur un arbre généalogique il n’y a pas longtemps qu’un auditeur m’avait envoyé. J’ai découvert que j’étais un arrière-petit-cousin de notre président Emmanuel Macron », déclare l’animateur vedette de la radio NRJ Sébastien Cauet à propos de son lien de parenté avec le président Macon. Ces liens ancestraux remonteraient à cinq ou six générations !