Il n’est pas toujours facile de travailler à la maison. Et depuis le confinement, c’est une tendance qui s’est considérablement développée. Ikea a donc créé un rideau antibruit pour que vous puissiez travailler en toute tranquillité à la maison. Si vous en avez assez d’entendre le bruit de la circulation, les voisins trop bruyants ou alors, les travaux aux bruits infernaux pendant que vous travaillez, pas de panique ! Parce que sans attendre, nous vous expliquons tous les détails de ce nouveau rideau révolutionnaire de A à Z !
Le rideau Gunnlaug stoppe les bruits !
La célèbre marque Ikea vient de sortir un rideau réducteur de bruit, qui filtre la lumière et atténue le bruit des activités quotidiennes. « Le rideau Gunnlaug est très polyvalent », explique l’entreprise. « En plus d’être élégant, il filtre la lumière et atténue le bruit causé par les activités quotidiennes telles que faire la vaisselle, poser les couverts sur la table ou tracter les chaises. »
Mais aussi, Ikea tient à préciser que « Le rideau a été testé selon les normes EN ISO et a une capacité d’absorption des sons de haute et moyenne fréquence supérieure de 50 à 100 % par rapport à d’autres tissus de qualité et de poids similaires. »
Enfin, pour l’aspect technique, le rideau Ikea mesure 145×300 cm. Il est disponible en blanc et en gris, ce qui le rend doux au toucher.
Combien vous coûtera Gunnlaug ?
Allez chez Ikea est souvent synonyme de dépenses. Car il est quasi impossible de repartir avec un caddie à moitié rempli. Toutefois, le rideau Gunnlaug ne sera pas un lourd coût pour votre investissement. En effet, vous devez débourser la modique somme de 59 € pour retrouver de la tranquilité. Alors, à vous de jouer ! Parez-vous d’un rideau très esthétique mais aussi pratique. Car comme l’a bien compris Ikea, la tranquilité n’a pas de prix !