Le coup de foudre a été immédiat entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert depuis ce fameux baiser qu’ils avaient échangé il y a à peu près un an. Célibataire à la suite de sa séparation avec Pascal Balland avec qui elle s’était mise en couple en 2019, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas mis longtemps à trouver à nouveau chaussure à son pied. Force est toutefois de constater que la vie qu’elle avait menée avec la star de la chanson française n’a absolument rien à voir avec celle qu’elle vit aujourd’hui. Les finances de ses compagnons n’étant pas à la hauteur de ce que le papa de Laura et David était en mesure de lui offrir de son vivant. Cette réalité ne semble pourtant pas avoir découragé la maman de Jade Hallyday qui continue de multiplier les voyages entre les Etats-Unis, Saint-Barth et la Métropole. Un train de vie luxueux qui aurait eu des conséquences au niveau du portefeuille de Jalil Lespert.
Quand l’amour passe avant tout
Après un an de romance avec Laeticia Hallyday, tout semble donc aller de travers pour Jalil Lespert qui semble se rapprocher de jour en jour de la ruine. Son amour pour la veuve du chanteur est pourtant resté intact à un tel point qu’il préfère colmater les fissures plutôt que d’abandonner le navire. Le couple avait pour rappel mis en place un projet visant à réaliser un biopic au sujet de la vie de Johnny Hallyday. Ce qui devrait permettre à cet acteur et réalisateur de renflouer les caisses. La chance ne semble malheureusement pas être de son côté puisque ce projet est aujourd’hui au point mort. Plusieurs paramètres devant entrer en compte pour sa réalisation.
Heureusement que ces difficultés financières auxquelles le couple est en ce moment confronté n’a eu aucun impact sur les sentiments que les deux tourtereaux éprouvent réciproquement. Il faut toutefois comprendre qu’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche. Surtout quand on connaît le faible de Laeticia Hallyday pour le luxe et le glamour. Un jour ou l’autre, cette situation, si elle n’est pas rapidement maîtrisée pèsera sur leur relation. Espérons donc que l’acteur parvienne à trouver la solution adéquate pour ce sortir de cette impasse financière dans laquelle il se trouve actuellement.
Une situation financière précaire
Cette situation financière précaire de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday est tout de même difficile à comprendre. Surtout quand on prend en compte l’énorme succès du documentaire dédié à Dominique Strauss Khan diffusé sur Netflix. Le réalisateur avait en effet réuni un beau pactole grâce à cette œuvre. Ce qui explique le fait qu’on ait du mal à croire qu’il soit aujourd’hui sur la paille. Les dernières nouvelles rapportent pourtant qu’il s’agit bien de la triste réalité des choses même si battant comme il l’est, le chéri de Laeticia parvient toujours à trouver toutes les échappatoires possibles. Notons qu’il était par exemple dernièrement à la réalisation d’un documentaire sur le Paris-Dakar. Un long-métrage américain devrait également bientôt pointer le bout de son nez. Comme quoi, ce ne sont finalement pas les projets qui manquent à ce père de famille qui a encore l’obligation de prendre en charge les frais de scolarité particulièrement élevés de son fils aux Etats-Unis.