Ces superbes nouvelles sneakers signées Louis Vuitton de Lidl sont disponibles dans les magasins depuis le jeudi 17 février. On pense que, comme ses prédécesseurs, ces chaussures de Lidl vont aussi cartonnées. En effet, tout le monde se rappelle du grand engouement qu’ont provoqué les baskets jaune et bleu produits par l’enseigne en 2020. Les stocks avaient disparus en seulement quelques heures et plusieurs stars postaient des photos prises avec les baskets sur les réseaux sociaux. Tout cela avait suscité un véritable buzz et on pense que ce phénomène va se reproduire avec cette nouvelle autre paire de sneakers de l’enseigne.
Les nouvelles sneakers de Lidl sont accessibles à petit prix
Outre les caractéristiques intéressantes de ces nouvelles sneakers de Lidl, elles sont proposées à des prix défiant toute concurrence. Vous pouvez avoir une paire à 13,99 euros seulement. Précisons que ce nouveau modèle de chaussure de l’enseigne se démarque également par son dessus équipé de textile ainsi que de polyuréthane sans DMF. Il s’agit donc d’un modèle très tendance et très esthétique que vous pouvez à tout moment porter pour bien soutenir votre pied. Elles vous assureront une excellente rigidité durant vos efforts ou vos déplacements. Avec ces nouvelles sneakers, Lidl a également sortie d’autres articles intéressants le 17 février dernier. Il y a notamment la nouvelle gamme de bricolage que vous pouvez découvrir dans les magasins de l’enseigne. Bref, si vous voulez réaliser de bonnes affaires cette semaine, il vous suffit de consulter les catalogues de Lidl !
Chaque semaine, Lidl sort un nouveau catalogue !
Lidl sort régulièrement un catalogue qui regroupe tous les bons plans saisonniers de la maison selon les périodes et les fêtes qui s’annoncent. Par exemple, à Noël et pendant les vacances scolaires, les catalogues de la maison mettent surtout l’accent sur les jouets et les produits pour les enfants. Les articles se trouvant dans les catalogues sont donc ceux qui sont susceptibles de plaire et de répondre aux besoins des consommateurs. Par ailleurs, les offres se portent essentiellement sur les promotions et les offres type comme la moitié prix sur le second produit acheté. Avec les catalogues, l’entreprise propose aussi souvent des prospectus dédiés, par exemple pour le jardinage ou le bricolage. Ces offres sont axées vers des produits dédiés tandis que le catalogue de la semaine est surtout tourné vers des produits plus courants et de saison.
A propos de l’enseigne Lidl
Lidl est une entreprise commerciale Allemande créée en 1930. En France, elle est composée de plus de 1500 échoppes hard-discount. Depuis 2012, l’enseigne a essayé de se détacher de son image de hard-discounter en produisant des articles plus haut de gamme provenant des producteurs locaux et Made in France. Ce changement stratégique a permis à Lidl de devenir un incontournable acteur de la grande distribution en France. Ce succès a d’ailleurs été récompensé par le titre de Meilleure Chaîne de Magasins, toutes catégories confondues, pendant quatre années consécutives. Mais Lidl doit aussi cette réussite à ses diverses offres d’exceptions, ventes flash, promotions et bons plans sur les articles non-alimentaires. Rappelons que Lidl possède ses propres marques comme Cien pour les produits de beauté, Parkside pour les articles de bricolage, Florabest pour les accessoires de jardinage, Silvercrest pour les articles électroménagers …