Loana a déjà auparavant parlé de son enfance difficile. Mais cette fois-ci, durant l’interview pour Jordan de Luxe, elle est revenue sur sa jeunesse qui avait été marquée par la brutalité de son père. Elle s’est confiée en disant qu’elle avait vécu dans le sud de la France et jusqu’à ses 11 ans, elle avait une vie plutôt tranquille. Puis, son père a malheureusement dû quitter son travail et est tout le temps resté à la maison. Elle a continué en disant que son père ne pouvait plus travailler ni assumer sa place de père de famille et ça l’avait plongé dans l’alcool. Son père était ainsi devenu paranoïaque et avait commencé à la frapper. Selon Loana, sa mère n’avait plus supporté la situation et elle avait pris ses bagages en oubliant de la prendre. « Depuis ce jour, je suis devenue le souffre-douleur de mon père » a-t-elle dit. Ainsi, pendant cinq ans, la jeune femme avait vécu sous la folie paranoïaque de son père.
Un passé houleux
La star de télé-réalité a ensuite fait d’autres terribles révélations. Loana a déclaré que son père avait l’habitude de la frapper et parfois, il faisait cela le dimanche devant des personnes qui applaudissaient. La jeune femme a dit que c’était le truc le plus horrible qu’elle ait vécu de sa vie. Elle a dit que quand son père la frappait, les gens applaudissaient en disant « ouais ». Loana avait à peu près 14 ans à cette époque et la situation était très dure pour elle. Rappelons que lors d’un précédent entretien donné pour Télé Star en 2014, la star s’est déjà confiée sur cette période difficile de sa vie.
Elle avait déclaré que son père la forçait à répéter « Je serai une pute plus tard » et que tous les soirs, il la frappait. Loana avait néanmoins précisé que son père était aussi un enfant battu et peut-être qu’il avait fait tout ça pour l’endurcir. Mais malheureusement, selon la gagnante de Loft Story en 2001, cela n’avait fait que l’affaiblir. La jeune femme a continué en disant qu’à 16 ans, elle n’en pouvait plus et avait commencé à se rebeller contre son père. Elle était ensuite partie se réfugier chez sa mère. Loana avait totalement coupé le contact avec son père à l’âge de 21 ans. Il s’agit de l’année où elle a eu sa fille Mindy, dont elle n’a pas eu la garde.
Loana : Focus sur sa carrière
Loana Petrucciani est une star connue sous son petit nom Loana. Née le 30 août 1977 à Cannes, elle est devenue célèbre après avoir gagné la première émission de téléréalité Loft Story de M6 en 2001. Après cette réputation, Loana a essayé de nombreux métiers comme le styliste, l’animatrice de télévision, le mannequin, le chanteuse, etc. Après avoir vécu une enfance difficile marquée par l’alcoolisme et la violence de son père, Loana est devenue danseuse à go-go dans les cabarets et les boîtes de nuits niçois à l’âge de 17 ans. Elle a fait ce travail pendant près de 5 ans. Puis, elle a participé à Loft Story et sa vie a complètement changé. Après l’émission, M6 a décidé de suivre ses aventures dans la maison qu’elle a gagnée à Saint-Tropez. Ainsi, une émission de 5 minutes intitulée L’Été de Loana lui était dédiée quotidiennement. Elle fait désormais partie des stars de télé-réalité les plus connues.