Madonna publie régulièrement sur son compte Instagram des photos dans lesquelles elle ne semble pas du tout vieillir avec le temps. Force est en effet de constater qu’elle ne fait vraiment pas du tout son âge avec ses traits lissés qui ne laissent paraître aucune ride. C’est pourtant ce qui a éveillé les soupçons des internautes. Ses fans qui n’avaient pas hésité à déclarer qu’ils ne la reconnaissaient plus. La supercherie avait été découverte le samedi 5 mars dernier lorsque la star est apparue à Londres accompagnée de son fils Rocco à la sortie d’un bar. Les photos prises ce jour-là montraient alors la chanteuse sous son vrai visage. D’où la confirmation des doutes de ses fans par rapport à son addiction aux logiciels de retouches photo.
Des critiques qui avaient fusé de partout
La publication de cette photo de Madonna sur les réseaux sociaux avait alors donné lieu à de nombreuses critiques comme ce fut le cas de Louane. Ce qui explique le fait que certains fans se soient insurgés en déclarant que les images publiées par la star sur Instagram étaient complètement différentes de la réalité. D’autres avaient tout simplement déclaré qu’il ne s’agissait pas de leur idole. D’une manière générale, les internautes s’étaient presque tous demandés ce qu’elle avait fait à son visage. Une mauvaise publicité qui risque certainement d’avoir un impact sur le biopic en relation avec sa carrière qu’elle prévoit de tourner prochainement. Elle est d’ailleurs à la recherche de celle qui incarnera son personnage dans ce film basé sur la véritable histoire de sa vie.
Madonna a déjà répondu une première fois à ses détracteurs
Rappelons qu’en 2019, le magazine Vogue avait interrogé Madonna sur les critiques qu’elle recevait concernant son apparence. A l’époque, la star disait qu’on lui reprochait toujours quelque chose. Si c’était qu’elle n’était pas assez jolie, d’autres s’attaquaient à son prétendu manque de talent. Ses détracteurs lui reprochaient depuis un certain temps d’avoir pris de l’âge. C’est la raison pour laquelle elle avait lancé cette guerre contre l’âgisme. Etre une mère célibataire n’était pas du tout facile et pourtant, elle est parvenue à briller dans le milieu artistique. Tout cela en renforçant sa créativité et son engagement politique. De quoi motiver ses raisons de demander à ceux qui n’étaient pas contents de bien se tenir. Vous l’aurez compris, les 63 ans de Madonna ne l’empêcheront pas d’avancer.
Une belle carrière professionnelle qui ferait bien des jaloux
Madonna Louise Ciccone est née à Bay City, dans le Michigan, le 16 août 1958. A 17 ans, cette artiste de talent avait quitté Detroit pour rejoindre New York et vivre de nombreuses expériences dans divers groupes musicaux. Elle jouait également dans des petits films. C’est toutefois son premier album « Madonna » sorti en 1983 qui avait propulsé sa carrière vers les sommets. Une véritable œuvre d’art vendue à plus 10 millions d’exemplaires. A peine deux ans après, elle est devenue une véritable superstar avec ses nombreuses chansons comme Like a Virgin et Material Girl. Parallèlement à cela, sa carrière au cinéma commençait à cartonner. Notamment dans le film Recherche Suzanne désespérément. Madonna a au total sorti plusieurs tubes à succès comme Papa don’t preach, Live to tell, Open your Heart, La Isla Bonita, etc. Au total, durant sa carrière, la chanteuse a vendu près de 200 millions d’albums et plus de 300 millions de disques.