Cette nouvelle saison de Pékin Express a réservé son lot de surprises aux candidats. Rappelons que Sylvie et Alex ont failli avoir un accident de voiture durant le premier épisode de l’émission. Et récemment, Tarik et Ahmed, les cousins binômes, ont eux aussi raconté à Purebreak un mauvais souvenir qu’ils ont vécu durant l’aventure. Dans cette interview, les deux jeunes hommes ont raconté qu’ils ont eu la peur de leur vie durant cette folle nuit chez un habitant. Alors que les deux candidats pensaient passer une soirée tranquille avant de reprendre la route, ils ont fini par être évacués par la sécurité.
Tarik et Ahmed : la sécurité a dû intervenir durant cette soirée explosive
Précisons que dans cette aventure de Pékin Express, chaque binôme doit trouver un hébergement gratuit où dormir la nuit. Tarik et Ahmed ainsi de raconter que lorsqu’ils étaient arrivés dans la maison, ces derniers étaient en mode fête. Après la soirée, lorsque l’alcool avait chuté, ça a gueulé dans la maison. Tarik et Ahmed ont déclaré que la soirée avait viré au cauchemar. Sans vouloir trop spoiler sur les futurs épisodes, ils ont continué en disant : « Nous, on dormait bien … On était fatigués. Puis, vers 1h du matin, on a entendu que ça criait de partout et les tables se tapaient. Là on a décidé d’appeler la sécurité pour venir nous chercher ». Heureusement, les cousins ont eu plus de peur que de mal durant cette soirée qui s’est finalement bien terminé. Néanmoins, les surprises seront encore nombreuses dans cette nouvelle saison de Pékin Express.
Episode 3 de Pékin Express : Etienne a décidé de quitter l’aventure
Rappelons que durant l’épisode 3 qui a été diffusé le jeudi 24 février dernier, les téléspectateurs ont vécu la surprise de leur vie. Etienne avait en effet annoncé qu’il allait quitter l’aventure. Le médecin cannois avait expliqué que son état physique l’avait poussé à prendre cette décision. Il était selon ses propos épuisé physiquement. Il savait pourtant que l’aventure était très importante pour Vanessa. Voilà pourquoi il a tout de même essayé de tenir au maximum, pour elle. Mais là, il a dit qu’il n’en pouvait plus. Ainsi, il n’y aura pas de duel final à la fin de cette saison 15 de Pékin Express. En apprenant cette nouvelle, Vanessa, le binôme du docteur, a fondu en larmes. Elle a dit que participer à Pékin Express était pour elle un rêve. C’était donc très dur de devoir abandonner. La jeune femme n’a ainsi pas hésité à déclarer qu’elle trouve cet abandon d’Etienne lâche et qu’il ne se rend pas compte de la douleur qu’il lui fait. Ce binôme d’inconnus est ainsi le dernier à avoir quitté Pékin Express.
Pour rappel, au début de l’aventure, les participants étaient formés de 8 binômes, dont Etienne et Vanessa, Jean-Claude et Alex, Arlette et Caroline, Charlotte et Sarah, Lucas et Nicolas, Fanny et Jérémy, Tarik et Ahmed et Sylvie et Alex. Après l’élimination de ces derniers pendant la première étape et ce départ d’Etienne et Vanessa, il ne restera plus que 6 binômes dans l’aventure.