En couple depuis 2015 Philippe Lacheau et Elodie Fontan sont des acteurs connus du public. Ils ont l’habitude de jouer ensemble dans les films et de prendre le rôle d’un couple comme dans leur vraie vie. Cependant, dans le dernier film intitulé « Super-héros malgré lui », Philippe Lacheau a décidé de prendre Alice Dufour comme partenaire. Elodie Fontan joue le rôle de sa sœur. Le public se demande pourquoi ce choix. Invité par le magazine Voici, le réalisateur et acteur de 41 ans explique qu’il ne veut pas lasser les gens. Il a précisé : « On était un couple dans Alibi.com, dans Nicky Larson et bientôt dans la suite d’Alibi. Vous l’aurez compris, cela fait beaucoup. Donc elle joue ma sœur et pour la partie romantique, c’est Alice Dufour qui a assuré ! » Durant cet interview, l’acteur a également profiter de parler de son succès avec les filles et de ses premiers castings.
Synopsis du film « Super-héros malgré lui »
Ce film comédie aventure est réalisé par Philippe Lacheau. Lui qui est aussi l’acteur principal. « Super-héros malgré lui » est sorti en France le 2 février dernier. Il a été produit par Studiocanal, le Groupe TF1 et Cinéfrance avec la collaboration du réalisateur. David Gauquié et Julien Deris étaient également de la partie. Dans ce film, un apprenti acteur, Cédric, est en galère et obtient enfin son premier personnage dans un film de super-héros. Puis, un soir, il emprunte le véhicule de tournage et subit un accident. Suite à cela, il perd la mémoire et à son réveil, en étant vêtu du costume du super-héros, il est persuadé d’être le héros du film. Il pense qu’il est justicier et doit accomplir une mission périlleuse. Malheureusement, il n’est pas le super-héros qu’il pense être.
Philippe Lacheau et ses autres films
Depuis le début de sa carrière, Philippe Lacheau a réalisé et joué dans de nombreux films. Dont certains particulièrement populaires. Parmi ceux qu’il a réalisés, on peut mentionner Babysitting qui est sorti en 2013, Babysitting 2 en 2015, Alibi.com en 2017, Nicky Larson et le parfum de Cupidon en 2018. Puis, il a réalisé « Super-héros malgré lui » qui vient de sortir le 2 février. Prochainement, on aura l’occasion de voir Alibi.com 2 qui est aussi prévu pour cette année. En tant qu’acteur, Philippe Lacheau a aussi déjà joué dans plusieurs films comme LOL : Qui rit, sort !, 30 jours max, Epouse-moi mon pote, Jour J, Paris à tout prix et L’Arnacoeur.
Le parcours de Philippe Lacheau en tant qu’acteur et réalisateur
Philippe Lacheau a entamé sa carrière en tant que présentateur d’émission chez Fun TV, notamment dans « Total Fun ». Puis, il s’est fait connaître pour ses sketches enregistrés avec la Bande à Fifi. Il a ensuite rejoint l’émission « Pour le meilleur et pour le Fun » qui a été diffusée sur la même chaîne. En 2004, il a été embauché par Canal + pour jouer le rôle de Karl Zero. Il a également rejoint l’émission de Michel Denisot avec sa Bande à Fifi pour faire des sketches déjantés en 2005. En 2009, il a joué dans l’adaptation d’un jeu japonais intitulé « Chut Chut » qui a été diffusé sur W9. L’année suivante, il a rejoint le casting de la comédie romantique « L’Arnacoeur » avec Vanessa Paradis et de Romain Duris. En 2013, il a rencontré le succès avec le tournage de Babysitting. Ce dernier qui a obtenu plus de 2 millions d’entrées au box-office et deux récompenses.