in

TPMP : Jean-Marie Bigard veut « éliminer » Vladimir Poutine

Léger malaise dans l’émission TPMP sur C8. Invité par Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard a déclaré vouloir éliminer Vladimir Poutine.

Jean-Marie Bigard souhaite la mort de Vladimir Poutine
"Il faut absolument l'éliminer", Jean-Marie Bigard veut la mort de Vladimir Poutine [©C8]

La guerre qui se déroule actuellement en Ukraine continue d’agiter l’actualité et l’opinion. Dans TPMP, Cyril Hanouna a convié l’humoriste Jean-Marie Bigard, mais aussi Sergueï Jirnov et Christophe Deloire pour aborder la question. Au cours des débats, le comédien s’en est pris violemment au président russe, invitant l’armée à l’arrêter et le tuer.

Taclé par François Cluzet, Jean-Marie Bigard réagit

Récemment invité dans l’émission En Aparté diffusée sur Canal+, François Cluzet n’a pas été tendre avec Jean-Marie Bigard et Fabrice Luchini. « Ce sont des cons parce qu’ils sautent sur l’occasion de la pandémie… Mais ferme ta gueule » a-t-il indiqué très agacé.

Le lendemain, cette fois-ci dans TPMP, le comédien Bigard a tenu à lui répondre et donné son avis sur ses propos. « J’adore François Cluzet, je trouve que c’est un artiste formidable. Mais là, il se tire une balle dans le pied, il fait une crise de nerfs » fait-il savoir sans remords.

Par la suite, Cyril Hanouna a reçu dans l’émission Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB et Christophe Deloire, directeur de RSF. Les discussions ont porté sur la question de « tortures, bombardements, intimidations… Est-ce devenu trop dangereux d’envoyer des journalistes en Ukraine ? ».

Jean-Marie Bigard favorable pour assassiner Poutine

Très actif depuis le début de la pandémie, Jean-Marie Bigard ne manque pas de donner son avis sur les sujets-chocs du moment. Invité sur le plateau de TPMP, le comédien s’est également prononcé sur la guerre actuelle en Ukraine. « J’ai très peur, c’est un fou, il faut absolument l’éliminer, le seul moyen, c’est de lui couper la tête » a-t-il fait savoir.

Bien entendu, les propos de Jean-Marie Bigard ont créé un léger malaise du côté des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Sergueï Jirnov, lui aussi présent lors des débats, a tenu à faire une remarque importante. Il fait signifier au comédien qu’il devrait avoir un peu de retenue lorsqu’il tient des tels propos à l’encontre du président russe. Pour cause, il aurait reçu de nombreuses menaces de mort alors qu’il a souhaité la mort de ce dernier.

Une récompense colossale pour tuer Poutine ?

Les menaces de mort continuent de se succéder pour Vladimir Poutine après son offensive militaire lancée sur l’Ukraine. À la suite de Graham Lindsay, sénateur américain, un homme d’affaires russe a ouvertement avoué son intention de le tuer. « Je promets de verser 1.000.000 de dollars aux forces de l’ordre qui conformément à leur devoir constitutionnel, arrêteront Poutine en tant que criminel de guerre en vertu des lois russes et internationales » a-t-il indiqué sur son compte Facebook.

Pour illustrer son mécontentement et toute son exaspération, il accompagne la publication d’une affiche « Wanted : Dead or alive ». Néanmoins, le géant réseau social s’est empressé de supprimer son post afin de que la situation ne dégénère pas. Cela prouve encore une fois qu’un nombre important de personnes sont fortement contre les manœuvres militaires russes en Ukraine.

Written by Précieux Trésor Tossou

Rédacteur web polyvalent et créateur de contenus sur la biographie des personnalités publiques. J'aborde des thématiques en rapport avec l'actualité, la santé, la science, la technologie