Vladimir Poutine a lancé la guerre en Ukraine il y a maintenant 14 jours. Celui qui est resté proche de Gérard Depardieu qui ne compte visiblement pas faire machine-arrière. Son objectif étant de reformer l’ancienne URSS, le chef d’Etat n’a pas hésité à tourner le dos à toute négociation. C’est d’ailleurs pour cela que l’Union Européenne avait décidé d’imposer de nombreuses sanctions économiques à la Russie. Face à cette guerre et aux nombreuses menaces pesant contre sa personne, Vladimir Poutine a décidé de cacher sa famille. Une récente publication de Page Six rapportait justement que cette précaution avait soigneusement été prise afin de prévenir les risques d’attentats à leur encontre.
Où se cache la famille de Vladimir Poutine ?
Vladimir Poutine aurait donné l’ordre à Alina Kabaeva et ses enfants de quitter la Russie. Ce qui explique la possibilité que cette dernière se trouve avec ses enfants dans un chalet privé bien sécurisé en Suisse. Rien n’est pour l’instant certain étant donné que cette information n’a pas encore été confirmée par les principaux intéressés. Ce média déplore en tout cas le fait que le président russe ait pris la peine d’éloigner sa famille du feu ennemi alors que des innocents tombaient sous rafales de balles de l’armée rouge. Cette cachette ayant aujourd’hui été découverte, celle qui n’a jamais été officiellement reconnue comme étant la femme de Vladimir Poutine n’est donc plus en sécurité sur place. La Suisse ayant décidé de condamner fermement cette guerre armée lancée par la Russie en Ukraine.
Une situation compliquée
Depuis que Vladimir Poutine a décidé de déclarer la guerre à Volodymyr Zelensky, plusieurs villes comme Kharkiv, Kiev et Marioupol sont aujourd’hui dans un état critique. Les armées russes continent d’ailleurs leur avancée. Multipliant au passage les bombardements et les tirs d’artillerie. Cette situation compliquée avait provoqué une énorme vague d’immigration dans les pays proches de la frontière. Notamment l’Allemagne qui s’était retrouvée en première ligne pour accueillir les migrants ukrainiens. Cela ne semble pourtant pas arrêter Vladimir Poutine qui envisage bien de récupérer ce pays voisin de la Russie. Ce, malgré les avertissements de l’Union Européenne qui avait multiplié les sanctions économiques. L’objectif étant pour l’OTAN de paralyser l’économie soviétique et faire en sorte que le président n’ait plus de ressources pour continuer son offensive. Dernièrement, le président ukrainien avait dénoncé les engagements non respectés des Occidentaux de protéger l’Ukraine face aux attaques de la Russie.
La relation de Vladimir Poutine et Alina Kabaeva n’a jamais été officialisée
Vladimir Vladimirovitch Poutine est un homme d’Etat russe né à Léningrad le 7 octobre 1952. L’homme se trouve à la tête de l’exécutif de la fédération de la Russie depuis 1999. Concernant sa vie privée, Vladimir Vladimirovitch Poutine avait fait la connaissance de Lioudmila Alexandrovna Chkrebneva en 1982. Il a épousé la belle hôtesse de l’air l’année suivante et ils ont eu après deux filles, Maria et Ekaterina. En 2013, le couple présidentiel annonçait leur divorce publiquement à la chaîne Rossiya. Il parait que pendant son mariage, Poutine avait eu une liaison avec Svetlana Krivonogikh et a eu avec elle une fille prénommée Elizaveta. Vladimir Poutine s’est après mis en couple avec Alina Kabaeva avec qui il a eu 4 enfants. Toutefois, le président ne s’est jamais marié avec la jeune femme.