Après avoir refusé les différents accords proposés par les autres pays médiateurs et l’Union Européenne, Vladimir Poutine a récemment donné l’ordre à ses forces d’attaquer l’Ukraine. Ainsi, plusieurs villes de ce pays ont été saccagées par les bombardements de la Russie. C’est pour cela que des milliers d’ukrainiens ont décidé de prendre la fuite vers la Pologne pour se mettre à l’abri. De l’autre côté, le président ukrainien a demandé à ses habitants, surtout aux hommes de 18 à 60 ans, de s’armer et de se battre pour se défendre. D’après les dernières nouvelles, les principales villes de l’Ukraine comme Kyiv et Kharkiv sont désormais entre les mains des troupes russes. Et Vladimir Poutine compte poursuivre son chemin pour atteindre son objectif qui est de posséder l’Ukraine. Mais le compagnon d’Alina Kabaeva ne fait seulement pas parler de lui à cause de cette guerre qui se déroule actuellement. Avec ses nombreuses apparitions publiques, les gens ont aussi remarqué les transformations physiques du président russe.
Vladimir Poutine aurait eu recours à la chirurgie esthétique
Au fil des ans, le visage de Vladimir Poutine a énormément changé. Au lieu de vieillir en prenant de l’âge, son visage semble plus jeune et plus éclatant. Bref, tout porte à croire que l’homme a recours à la chirurgie esthétique. En effet, à presque 70 ans, le visage du président russe ne présente aucune ride. De plus, on sait qu’il est très soucieux de son image. Donc il se pourrait bien qu’il soit un adepte de la chirurgie esthétique. Certaines personnes disent même que le président utilise régulièrement des stéroïdes pour conserver un regard plus jeune. Rappelons que ces rumeurs sur la chirurgie esthétique qu’effectue Vladimir Poutine datent de 2011. Lorsqu’il était apparu avec des yeux marqués de noir à Kyiv pendant un meeting. Depuis, les rumeurs avaient circulé comme quoi le président aurait eu recours au Botox même si le porte-parole du gouvernement avait publié un démenti. En outre, d’après Mirror, plusieurs chirurgiens plasticiens confirment que le président russe aurait fait un Botox au niveau du front et un lifting sur les paupières inférieures.
Petit rappel sur la biographie de Vladimir Poutine
Vladimir Poutine est un homme politique né à Leningrad le 7 octobre 1952. L’homme est issu d’une famille modeste et il le seul survivant de sa fratrie après la mort de ses deux aînés dans les années 30. Vladimir Poutine est très sportif, puisqu’il pratique le sambo et le judo, et il a déjà participé à plusieurs compétitions. En 1975, l’homme a obtenu son diplôme de droit à l’université de Leningrad, puis il a débuté sa carrière en étant un officier du KGB. Il a ensuite rejoint le service de contre-espionnage de Dresde en Allemagne en 1985 et a obtenu le grade de lieutenant-colonel. Il est ensuite revenu en Russie pour devenir le conseiller d’Anatoli Sobtchak, le maire de Leningrad.
En 1996, il a rejoint la présidence russe et devient le dirigeant du FSB. Puis, en août 1999, Vladimir Poutine est devenu Premier ministre de la Fédération de la Russie. En mars 2000, il est élu au poste de deuxième président de la Fédération Russe. En devenant de plus en influant, Vladimir Poutine est élu président Russe le 4 mars 2012. Il a ensuite été réélu en mars 2018. Concernant sa vie privée, Vladimir Poutine s’est mariée avec l’hôtesse de l’air Lioudmila Chkrebneva en 1993. Il a eu deux filles, Maria et Ekaterina, avec elle. Après 30 ans de mariage, ils ont fini par divorcer.